Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation de Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Etat du Ninja
Level: 7
Expérience:
Postulation de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10/100Postulation de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10/100)

Postulation de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Postulation de Hoshigaki Kisame   Postulation de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:57

Nom: Hoshigaki
Prénom: Kisame
Age: 17 ans
Arme: Une des épées légendaire : Samehada

Lien vers la fiche des techniques:https://manga-rpg.forumperso.com/techniques-f74/fiche-technique-de-kisame-t60.htm

Lien vers le Bingo Book:https://manga-rpg.forumperso.com/bingo-book-f75/nukenin-hoshigaki-kisame-t62.htm

Je souhaite rentrer dans l'akatsuki pour avoir le pouvoir de maitriser les guerres , avoir l'arme ultime a toujour été mon but et le seul moyen d'y parvenir est de rentrer parmis vous . De plus je suis cruelement en manque d'action , le combat me manque et je sais qu'il n'y a qu'ici que je pourrais satisfaire ma souaf de sang . Je ne jure fideliter a perssonne , je tien juste ma paroles qui est de subvenir au besoin de l'organisation tant qu'elle partage mon but ! Je suis sur de pouvoir aider l'organisation dans son but puisqu'elle contrinue au mien . J'ai aussi d'énorme atout de ninja non négligeable a mon humble avis ...

[RP] Kisame avait toujour entendu parler d'une organisation dont le but était de conquérir le monde , partout ont racontais que cette organisation n'avait aucune limitte ni faiblesse hormis le nombre de ces membres peu élever , mais tous était méconnu et nukenin , il se dit que quand il en aurait marre de suivre des ordres il tenterait sa chance ...

~ Me voila nukenin , je ne pensse pas tenir seul tres longtemps et avec des chasseurs a mes trousses mon objectif ne sera jamais atteint , je doit trouver une solution ...~

Après quelques minutes Kisame avait trouver une solution qui l'arrangait bien au final .

~ Je doit rentrer dans une organisation qui partage mon but et dans laquelle j'aurait le droit de tuer l'ennemis a volonter , l'akatsuki me semble la seul a contenir tout ce que je recherche ~

Après des semaines de recherches il rencontra un chasseur de prime qui lui indiqua ou trouver son rival , un homme d'une organisation cruel dont la puissance reste inégaler .

~ Pas de doute ce rival ne peut etre qu'un membres de l'akatsuki ~

J'entreprit l'idée de capturer l'une des perssonnes les plus rechercher dans le bingo book afin de l'echanger contre des informations sur le repère de l'akatsuki . Alors que je me battais contre un homme prénomé " Kabuto " , l'homme que je recherchait apparut , le combat était gagner d'office mais au moment ou je m'appretais a lui donner le coup de grace , l'homme vétu d'une cape noir avec des nuages rouge m'interrompit .

- Que cherches-tu en affrontant cet homme ?

Je mis Kabuto a terre d'un coup de pommeau en pleine tempe, ce qui a eu pour effet d'assomer Kabuto .

- Ce que je cherche ? Toi ! dit-je d'un ton essouflé.

- Que me veux-tu ?

- J'aspire a etre un membre de l'akatsuki et je pensse que tu peux m'aider je veux rencontrer ton chef ! En échange tu peux avoir ce déchet .

- Ce déchet est un soufifre d'un de nos membres mais tu ne pouvais pas savoir . dit l'homme en relevant la tete , cependant je ne pouvais pas voir son visage a cause de son chapeau .

Puis il reprit :

- Si tu y tien , Hoshigaki Kisame , je te menerais a lui , le reste ne dépend pas de moi ...

Mon étonnement fut net , je n'avais déserter mon villages que depuis une semaine et ce chasseur de primes connaissait déja mon nom .

- Merci , en fin de compte battre ce déchet aurait été déshonorant vu sa faible puissance . dit-je en souriant ce qui laissa appercevoir mes dents aiguiser .

Après des heures de routes a travers plusieurs pays nous firent une halte .

- Repose toi ici , a ton reveille mon chef sera la ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nukenin Hoshigaki Kisame
» Postulation Sasuke Uchiwa
» technique de kisame.
» [Naissance de Kisame ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Organisations :: Akatsuki :: Salle d'intégration à l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser