Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Naissance de Kisame ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Etat du Ninja
Level: 7
Expérience:
[Naissance de Kisame ] Left_bar_bleue10/100[Naissance de Kisame ] Empty_bar_bleue  (10/100)

[Naissance de Kisame ] Empty
MessageSujet: [Naissance de Kisame ]   [Naissance de Kisame ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:38

Une sage femme arriva pres du garde ...

- Bonjour Madame , que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour Monsieur , une femme vient de mettre au monde cet enfant et avant de tomber dans les vapes ma demander de l'inscire sur la liste des habitants de Kiri . Il se nomme Hoshigaki Kisame , il vivra ici à Kiri , et ,si il le souhaite, deviendra un grand ninja . Veuillez envoyer un coursier livrer cet acte de naissance au Mizukage je vous prie .
- Bien madame . Et le garde envoya un coursier sur le champ.


Ma fiche technique:

Spoiler:
HRP: Je vivrais à Kiri le temps de ma naissance jusqu'a mon adolescence (environ) puisque je serais dans l'akatsuki , mais en attendant il me faut un endroit ou naitre , un endroit ou apprendre la vie d'un ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Naissance de Kisame ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de kisame.
» Nukenin Hoshigaki Kisame
» Fiche technique de Kisame
» Postulation de Hoshigaki Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Les villages :: Village caché de la Brume :: Le bureau d'inscription.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser