Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nukenin Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Etat du Ninja
Level: 7
Expérience:
Nukenin Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10/100Nukenin Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10/100)

Nukenin Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Nukenin Hoshigaki Kisame   Nukenin Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:26

Le coup d'état :

Apres de nombreuse mission j'ai rencontrer au fil du temps de nombreux ninja mais ceux qui m'interressait le plus , avait la meme particulariter que moi , 6 autres ninjas possèdait des épées légendaire et eux aussi ne supportait plus d'etre sous les ordres d'un Mizukage peut investit dans les problemes que connaissant Kiri ...

- Ce Mizukage ne se préoccupe pas de la pauvreter que subit Kiri en ce moment il ne se préocupe que de l'argent que lui rapporte nos missions ! Cela doit changer , et nous somme a meme de pouvoir le faire . Nous possedons tout les 7 une des épées légendaire que connait ce monde . Perssonne ne manie mieux l'épée que nous . Dès aujourd'hui, si vous le voulez nous renversserons cet oppresseur . Alors qu'en dite vous ? dit-je

Les autres ninjas crièrent enssemble leur enthousiasme envers mon idée .


- Il nous faut un plan , entrainez vous durant ce temps entrainez vous au maximum et soyez pret , d'ici la semaine prochaine nous controleront Kiri et supprimeront la pauvreter de ce pays ! dit-je

Les ninjas se levèrent et partirent tous de leur coter , ayant tout comme seul objectif de devenir plus fort afin de maitriser au mieux leur technique le jour J.

La semaine suivante au meme endroit .

- Bien nous somme tous la , voici le plan ... dit-je en leur montrant la tactique que j'avais mis au point pour exploiter au mieux les performance de chacun .

Une fois le plan memoriser , nous partions tous a nos post . A l'heure convenu le plan commencait .

Les 20 gardes autour de la tour furent vites exterminer , 2 d'entres nous resterent en bas pour proteger nos arrieres . Tandis que a nous 5 nous montions au 1 er étages .

- Zabouza reste ici , fouille chaque recoin et tue ceux qui s'oppose a nous ! dit-je en sourriant d'un air sournois, laissant apparaitre mes dents aiguiser .

Il ne répondit pas et courrut tout fouiller .

Nous n'étions que 4 pour le reste de la tour , nous décidions que j'irais au bureau du mizukage et que les autres tuerais les gardes placer a l'étages .

Nous montions donc au derniere étage , 2 gardes nous y attendait mais ils n'eurents pas le temps de comprendre pourquoi nous étions la qu'ils était déja a terre d'un coup de Samehada ( mon épée ) . Une fois arrivé au bureau j'entra en enffoncant la porte d'un violent coup de pieds .

- Tu n'as pas le droit a un dernier souhait , tu va mourir dans d'atroce souffrance ! dit-je en donnant un violent coup d'épée au niveau de son visages .

Cet alors que mon étonnement fut au complet au moment de l'impact son corps s'était liquifier , laissant place a une flaque d'eau ! quand je vit sur les mur en face de moi un parchemin explosif qui commencait a sintiller .

- Merde j'ai été trahis ! dit- je avant de sauter par la fenetre , attérrissant dans l'eau .
Les parchemins explosif exploserent peu a peu transformant la tour en a tas de ruines...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nukenin Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Hoshigaki Kisame
» Nukenin Sasuke Uchiwa
» Nukenin Uchiwa Madara
» Nukenin Itachi Uchiwa: Rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Autres :: Autres :: Bingo Book-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser