Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rock Lee s'entraine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Rock Lee


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2008

Etat du Ninja
Level: 6
Expérience:
Rock Lee s'entraine... Left_bar_bleue10/100Rock Lee s'entraine... Empty_bar_bleue  (10/100)

Rock Lee s'entraine... Empty
MessageSujet: Rock Lee s'entraine...   Rock Lee s'entraine... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:29

Je courais en direction du terrain d'entrainement aprés avoir était humilié devan toute l'académie. Je n'avais pas réussi a malaxer mon chakra, encore une fois malgré mon entrainement. Mon seul point fort était le Taijutsu. Je suis venu ici pour l'amélioré, mon but était de devenir le plus fort des ninjas du village caché de la feuille, Konoha. Pour cela il me fallait devenir Hokage, un Hokage qui ne sais pas malaxé son chakra est considéré comme stupide et ne peut donc pas être Hokage. Mais un Hokage extremement rapide, et qui a le Taijutsu le plus développé est un être alors qui devient respectable. Il fallait que je m'entraine dur, trés dur. Je me plaçais alors devant le tronc d'un arbre coupé. Je commençais a mettre des cous de tibia dedans. J'alternais les deux jambes de plus en plus rapidement. Mes tibias me faisait souffrir le martire, mais j'avais la conviction que si je continuais à m'entrainé avec tant d'acharnement je finiré par être respecté de tout les autres ninjas de Konoha et même de tous les autres village, je serait alors craint au quatre coin du monde. Mais avant cela il me allait m'entrainé dur. Je continué donc jusqu'a que la douleur prenne le deçu sur ma conviction. Je m'arrettais alors quelque minutes toute essouflé et je regardé mes tibias en soulevant ma tenue. Ils était écorché par l'écorce de l'arbre jusqu'a sang mais j'avais déjà l'impression de m'être amélioré. C'est que je pensais qu'il fallait que je fasse la même chose avec les poings. Sans plus attendre et malgré la douleur je commençais en envoyé dans direct en alternant le poings gauche et le poing droit de plus en plus rapidement. La douleur là aussi commençait a se faire ressentir mais la vitesse de mes coups augmenté à chaque minutes. Je ne laché donc pas prise, je restais fixé sur le tronc d'arbre dont l'écorce commençait à s'éffrité sous l'impact de mes coups. Au bout d'environ une heure d'entraienment acherné j'arrettait et je m'allongais au pied de l'arbre dos au appuyé sur le tronc. Je regardé mes poings puis mes tibias. Tout ces membres étaient en sang. Dans ma tête je ne suis encore qu'un jeune homme est une telle douleur ne pouvait avoir qu'une seule conséquance sur mon corp encore fragile...les larmes. Je fondais en larmes la tête dans les bras au pied de cette souche d'arbre que je venait d'écorché a forces de coups violent sous l'emprise de la haine d'être un ninja paranormale. Aprés avoir sécher les quelques larmes qui avaient coulé sur ma joue je me relevais et je mdirigé vers la sortie du terrain d'entrainement déterminée à montré que sans savoir malaxé son chakra il est possible de devenir un grand ninja. Au prochain examen je suis déterminé a faire de mon but une réalité.

*Ils vont voir de quelle poing je me chauffe ! *

Je pris alors la direction de l'académie décidé à montré a tout les autres que je en suis pas le ninja qu'il s'imagine. Mon prochain butt est de trouvé un sensei qui sera m'acccepté tel que je suis et qui sera m'entrainé sérieusement au Taijutsu sans moquerie, pas comme la plupart de mes camarades de l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee s'entraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscirption Rock Lee
» Fiche technique Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Les villages :: Village caché de la feuille :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser