Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscirption Rock Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Rock Lee


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2008

Etat du Ninja
Level: 6
Expérience:
Inscirption Rock Lee Left_bar_bleue10/100Inscirption Rock Lee Empty_bar_bleue  (10/100)

Inscirption Rock Lee Empty
MessageSujet: Inscirption Rock Lee   Inscirption Rock Lee Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:07

Nom: Rock
Prénom: Lee
Age: 14 ans
Arme: Aucune
Lien vers la fiche des techniques: https://manga-rpg.forumperso.com/techniques-f74/fiche-technique-rock-lee-t68.htm#407
Texte de motivation (environ 5 lignes complètes):
Je suis motivé pour intégré les ninjas représentant le somptueux village Konoha car je pense trouvé dans ce village la tranquilité et les ressources suffisantes pour améliorés la seul chose de bien en moi, mon Taijutsu. Et, qui sait, je rencontré même peut être un sensei. Je veux évolué dasn ce village et pas un autre car son académie et l'une des plus prestigieuse et je veux atteindre le niveau de Sannin légendaire dans cette acédémie et pas une autre. Pour toutes ces raisons je suis près à m'engager pour être un ninja du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscirption Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Lee s'entraine...
» Fiche technique Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Les villages :: Village caché de la feuille :: Le bureau d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser