Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Itachi passe a l'action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez ma coupine
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 9
Expérience:
Itachi passe a l'action Left_bar_bleue10/100Itachi passe a l'action Empty_bar_bleue  (10/100)

Itachi passe a l'action Empty
MessageSujet: Itachi passe a l'action   Itachi passe a l'action Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:30

Itachi s'était reposé depuis son entrainement et s'était décider a se mettre en route pour collecter des informations sur Kakashi. Alors qu'il marchait et qu'il était perdu dans ses pensées, Il vit un ninja tout seul, qui ne bougeait pas. D'après sa tenue il s'agissait d'un ANBU. Itachi avait été longtemps chef des ANBU lorsqu'il appartenait encore a Konoha et il aurait pu reconnaitre entre mille quelqu'un habillé de cette manière : Un masque d'animal et une tenue de ninja.

~ Un ANBU seul, voila qui est inhabituel... ~

Se dit-il, il connaissait leur manière de procéder et cela lui paraissait très louche.

~ Nous sommes a la frontière du pays du Son, il doit surement surveiller les frontières... ~

Itachi se dit que ce ninja seul pourrait surement lui donner des informations sur le ninja copieur qu'il recherchait alors il se lança a l'attaque sans perdre de temps. Il sorti de sa manche une poignée de kunai et de shuriken et les lança en direction du ninja.

** Bruit de kunai et de shuriken qui atterrissent sur un tronc d'arbre **

- Qui est la ???

Cria alors le ninja qui était surpris par l'attaque d'Itachi et qui avait réussi a l'éviter de justesse. Le ninja regardait Itachi mais il ne pouvait distinguer grand-chose car Itachi portait son sakkat qui couvrait une partie de son visage et le col de son kimono couvrait l'autre.

- Qui je suis n'est pas important...

Dit Itachi calmement et lentement.

- Mais toi tu va me dire ce que je veux.

Le ninja leva alors le bras pour tenter de prendre le katana qui se trouvait dans son dos...

** Déplacement rapide d'Itachi **


Sans qu'il puisse s'en rendre compte, le ninja se retrouva nez-a-nez avec Itachi.

** Coups dans le ventre **

Itachi venait de donner un coups dans le ventre du ninja qui lâcha alors son katana par terre. Itachi l'attrapa alors par le coups avec un bras et le plaqua violemment contre le tronc d'arbre.

** Bruit de choque contre l'arbre **

- Maintenant tu va me dire ce que je veux savoir tu a compris ?

Lui demanda Itachi d'un tons froid et glaciale tout en le tenant en l'air contre le tronc d'arbre.

-...Hgmf...Hgmf...Humfff...

Le ninja ne pouvait pas dire grand chose car Itachi le serrait assez fort mais pas assez pour qu'il meurs ou qu'il s'évanouisse.

- Dit moi tout ce que tu sais sur Hatake Kakashi, le ninja copieur. ou est-il ? Ou je peux le trouver ?

Le ninja senti la pression de la main d'Itachi sur son coups diminuer et après avoir repris son souffle il essaya d'articuler quelque mot :


- Hgmf...Je ne sais pas de qui vous parlez...Hgmf...


Itachi savait très bien qu'il mentait car ils étaient du même village et le ninja essayait de protéger Kakashi, c'est exactement pour ce genre de sentiments, de protections et d'impuissance qu'Itachi a quitter Konoha.

- je sais que tu ment, alors dit moi tout ce que tu sais ou sinon tu le payera de ta vie...

Itachi relâcha a nouveau la pression autour du coups du ninja pour le laisser parler.

- Je...Hgmf...ne le connait pas...Hgmf...Je vous l'ai déjà dit...

Voyant que le ninja ne se déciderait pas a parler, Itachi se décida alors a utiliser une méthode plus radicale qui pourrait le faire parler. Itachi enleva alors le masque du ninja et ferma les yeux, puis les réouvris doucement...

Mangekyou Sharingan...Le Kaleidoscope hypnotique du Sharingan...

Sur ses mots, le regards du ninja croisa sans le vouloir celui d'Itachi et il fut alors capturer par sa technique et Itachi lui montra alors des vision de formes noir représentant une femme et un enfant, pour symboliser la famille du ninja, en train de se faire torturer et tuer dans d'atroces souffrances, plus terribles les unes que les autres.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOON....ARREEEEEEEEETE par pitier !!!

Le ninja était en pleur, des larmes coulèrent sur son visage, insensible, Itachi lui dit alors :

- Voila ce qui arrivera si tu ne me dit pas ce que je veux savoir...Alors que choisi tu ?

Après un instant de réflexion le ninja répondit a Itachi.

- je vai parler...Hgmf...


Itachi eu un petit sourire en coin car il avait enfin réussi a trouver un moyen de convaincre le ninja de parler.

- Alors...Dit moi tout ce que tu sais sur ce Hatake Kakashi.

~Je vai enfin pouvoir aller le défier ~

- Hgmf...Son nom est Hatake Kakashi, il est du rang de Jounin, on le surnomme le ninja copieur...Hgmf...On dit qu'il posséderait lui aussi un Sharingan, alors qu'il ne fait pas partie du clan Uchiwa.

- Je sais déjà tout ça, tu n'a plus rien d'autre a dire ?

Demande Itachi calmement...

- Je ne sais pas ou il se trouve en ce moment...Hgmf...Il est rentrer blessé d'une mission est a l'hôpital depuis. C'est tout ce que je sais, je le jure...Hgmf...

Itachi attendit un instant, malheureusement pour le ninja,n tout ce qu'il lui avait dit, Itachi le savait déjà, le ninja ne lui était désormais plus d'aucune utilité.


- Dommage pour toi, tu ne m'es plus d'aucune utiliser...MEURS !!!

Sur ses mots, Itachi exécuta le ninja. Avant de mourir le ninja avait réussi a lancer un dernier cri et ses deux compagnons arrivèrent alors ensemble sur les lieux mais il était déjà trop tard, leur compagnon était mort. Itachi se tenait debout, avec toujours le corps entre les mains.

- Qui est tu ???

Demandèrent ensemble et d'une même voix les deux autres ninjas. Itachi tourna la tête vers eux en les regardant d'un regard noir.

- Cela n'a aucune importance qui je suis...puisque vous allez mourir ici et maintenant.

Un instant après qu'il eu terminer sa phrase, les deux ninja se ruèrent sur lui, un des ninja tenta une technique de Genjutsu mais Itachi la retourna rapidement contre lui. L'autre tenta un enchainement de Ninjutsu et de Taijutsu, sans le moindre effet contre Itachi. Après que les combattants se soit remis chacun d'un coter, Itachi leur adressa un dernier mot :

- C'était bien essayer, mais vous avez perdu, vous êtes mort...

Sur ses mots, 2 clone d'ombre explosif agrippèrent chacun une des deux personnes et e firent exploser ne emportant les deux ninja avec eux.

** Bruits d'explosions **

- GWAAAAAARGHHHHHH !!!!


les corps étaient complètement explosé et jonchait le sol, Itachi se remit en route, déçu de ne pas avoir pu en apprendre d'avantage sur le ninja copieur qu'il devrait affronter.


~J'ai quand même appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui...~
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
Itachi passe a l'action Left_bar_bleue10/100Itachi passe a l'action Empty_bar_bleue  (10/100)

Itachi passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Itachi passe a l'action   Itachi passe a l'action Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:40

J'adore tes RP. Celui là est encore mieux que l'autre. Pour ce magnifique RP je te donne +2Lvl.

Je t'en donne peu être beaucoup mais pour l'instant tu es le seul qui fait des RP et en plus ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com
Itachi Uchiwa
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez ma coupine
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 9
Expérience:
Itachi passe a l'action Left_bar_bleue10/100Itachi passe a l'action Empty_bar_bleue  (10/100)

Itachi passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Itachi passe a l'action   Itachi passe a l'action Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:41

Merci beaucoup, sa donne envie d'en faire encore plus lorsque on vous dit que on les aimes =).
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Chef Sannins
Chef Sannins
Jiraya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
Itachi passe a l'action Left_bar_bleue10/100Itachi passe a l'action Empty_bar_bleue  (10/100)

Itachi passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Itachi passe a l'action   Itachi passe a l'action Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:30

Encore superbe...ça devient lassant à force... Mdr!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Itachi passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Itachi passe a l'action   Itachi passe a l'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi passe a l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Itachi
» Itachi Uchiwa
» Demande de Itachi
» Fiche technique de Itachi Uchiwa
» Nukenin Itachi Uchiwa: Rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Les villages :: Village caché de la feuille :: La frontiére avec le village caché du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser