Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement d'Itachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez ma coupine
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 9
Expérience:
Entrainement d'Itachi Left_bar_bleue10/100Entrainement d'Itachi Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:05

Itachi avait décidé de se rendre dans la sombre foret pour s'entrainer et ainsi pour se préparer a son combat contre Kakashi. Il voulait s'entrainer au Taijutsu, Ninjutsu et au Genjutsu. Itachi décida donc de commencer par un petit échauffement et alla placer quelque cible assez loin de lui pour ne pas avoir trop facile a les atteindre. Itachi sauta alors en l'air, prit rapidement un kunais ou un shurikens entre chacun de ses doigts de la mains, y compris entre le pouce et l'index et tournoya sur lui même comme une toupie avant de lancer chaque armes de jets tour a tour en direction de ses cibles.

** Bruit d'objets qui atteint sa cible **


Itachi atterri alors sur le sol, a genoux, et ouvrit les yeux. on pu y voir qu'il avait activer ses Sharingans. Il tourna la tête pour regarder ou avait atterri ses kunais et ses shurikens et constata qu'ils avaient chacun atteint leur cible respectif en plein en son centre.


~ Je n'ai pas perdu la main d'après ce que je vois... ~

Après ce petit échauffement terminé, Itachi décida de s'entrainer au Ninjutsu. Comme il se trouvait dans la foret et que les arbres, ce n'était pas ça qu'il manquait, il se dit que si il en manquait une partie cela ne serrait pas grave.

Tigre, Singe, Cochon, Cheval, Tigre

Katon, Goukakyuu no Jutsu !

Itachi se cabra alors et relâcha d'un coup en soufflant une énorme boule de feu qui sortait tout droit de sa bouche et brula tout sur son passage.

** Bruit de flamme qui crépitent et d'arbres qui brulent **

Lorsque les flammes se dissipèrent, Itachi pu voir qu'il avait complètement dévaster la partie toucher par son Katon. Tous les arbres étaient tomber en cendres, l'herbes n'existait plus, des cendres volaient dans les airs.

~ C'est pas mal, j'ai déjà fait mieux ~

Après son entrainement de Ninjutsu, Itachi se décida a attaquer le Genjutsu mais il ne trouvait aucun moyen pour l'utiliser quand tout a coups...

Une bande de briguant débarqua sur les lieux ou se trouvait Itachi...


- Tient...Tient...Tient...Mais qu'avons nous la ? Un jeune homme habillé bizarrement et complètement seul.

** Rire du chef des briguant **

- Partez d'ici avant qu'il ne vous arrive quelque chose de fâcheux.

Dit Itachi avec son tons froid et calme habituel.

C'était son jour de chance, lui qui se demandait comment il allait faire pour s'entrainer au Genjutsu, la réponse était venue elle même vers lui.

- Sinon quoi ? lui demanda le chef des briguant, Qu'est-ce que tu va nous faire ?

le chef des briguant avait vraiment une allure de clochard, il avait un visage carré, mal raser, des sourcils broussailleux, une veste brune déchirer de partout sans manche qui était trop petite pour lui et un pantalon beige, crasseux, avec une corde en guise de ceinture. Et il puait atrocement, ses compagnons n'était pas mieux que lui, aussi pitoyable les uns que les autres, c'était l'impression et le sentiments qu'avait Itachi en les regardant.

- Je ne le répéterai plus après ça, c'est mon dernier avertissement. Partez maintenant ou paillez le de vos vie...

Malgré l'avertissement d'Itachi, les briguant ne bougèrent pas, ils étaient persuader que parce-qu'ils étaient supérieurs ne nombres ils pouvaient battra Itachi, ils se trompaient.


- Hahahahaha, on va voir qui va pailler. Aller les gars a l'attaque !!

Cria le chef des briguant et en un coups, les 5 personnes foncèrent vers Itachi.

** Bruit de déplacement rapide **

Itachi se retrouva derrière le premier homme et lui enchaine quelques coups de pieds et mains par l'arrière, ce qui le fit voler dans les airs et le mit K.O.

Les autres s'arrêtèrent et regardèrent leur compagnon gisant sur le sol, en voyant cela au lieu de s'enfuir il chargèrent de plus belle vers Itachi. Itachi leva alors son index droit et les prit tous les 4 en même temps dans son Genjutsu.

** Vision d'Itachi qui se disperse en corbeaux **


Les briguant étaient paniqués et Itachi en profitait. il était sans pitier. Il les avaient prévenus...Pour le deuxieme Itachi créa alors un clone explosif. le clone s'aggripa alors a un des briguant...

** Bruit d'explosion et cris **

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

** Corps tombant sur le sol **

le corps du bandit tomba alors sur le sol, couvert de sang et sans vie. Il ne restait déjà plus que 3 bandits et ils étaient toujours prisonniers de son Genjutsu. Les bandit tentèrent de fuir mais ils étaient prisonnier de son genjutsu, Itachi murmura alors :

- Suiton Kaioudan no jutsu...

Et la de puissants jets d'eau jaillirent de l'étang qui se trouvait près de lui et vinrent s'abattre sur 2 des 3 dernier bandit qui restaient et les tuèrent sur le coups. Ile ne restait maintenant plus que le chef des briguant qui tenta de s'enfuir, pour s'amuse,r Itachi dissipa son Genjutsu et le laissa courir, cette vision l'amusait car le chef était terrifier. itachi apparu alors devant lui...

- Nan, laisse moi s'il te plait, par pitier épargne moi.

le supplia le chef des briguant. Itachi le regarda alors et sorti un kunai de sa manche et le tena en main.

- T'épargner ? Je t'ai prévenu mais tu ne m'a pas écouter...

Itachi leva alors son bras et lança son kunai en direction du corps du briguant qui était assommer mais qui vivait encore.

** Bruit de kunai qui rentre dans la chair d'un homme **

L'homme rendit alors on dernier souffle et mourru a son tour.

- Tu vois il en reste plus que toi, et maintenant je vai t'envoyer les rejoindre...

- Nooooon pitier, laisse moi partir.

Le supplia l'homme, mais Itachi était insensible a toutes ses pleurnicherie et sans que l'on puisse voir son mouvement, Itachi planta son kunai dans le ventre du chef des briguant et enchaine avec un autre en lui tranchant la gorge. et laissa tomber le corps inerte du chef des briguant sur le sol.

~ Voila un entrainement plutôt banale mais intéressant tout de même ~

Se dit Itachi pendant qu'il marchait vers le repaire de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
Entrainement d'Itachi Left_bar_bleue10/100Entrainement d'Itachi Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:15

Superbe RP. Rien a redire. +1 Lvl!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com
Itachi Uchiwa
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez ma coupine
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 9
Expérience:
Entrainement d'Itachi Left_bar_bleue10/100Entrainement d'Itachi Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:21

Ouais *-* merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Neji Hyuga


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : demande et tu saura
Date d'inscription : 29/06/2008

Etat du Ninja
Level: 6
Expérience:
Entrainement d'Itachi Left_bar_bleue10/100Entrainement d'Itachi Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:22

comment on gagne des lv ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 6
Expérience:
Entrainement d'Itachi Left_bar_bleue63/100Entrainement d'Itachi Empty_bar_bleue  (63/100)

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:33

Tu t'entraine comme il vient de faire
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Chef Sannins
Chef Sannins
Jiraya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
Entrainement d'Itachi Left_bar_bleue10/100Entrainement d'Itachi Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:24

Superbe encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Organisations :: Akatsuki :: La sombre forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser