Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orochimaru
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
orochimaru


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : iserre
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat du Ninja
Level: 5
Expérience:
présentation de orochimaru Left_bar_bleue10/100présentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation de orochimaru Empty
MessageSujet: présentation de orochimaru   présentation de orochimaru Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:59

IRL:
-Prénom : amandine

-Age : 16 ans

-ville : st clair de la tour (isere)

-Vos loisirs : dessin

-Comment avez-vous connu ce forum? : par un ami (kabuto)

-Connaissez-vous Naruto : oui

-Autres : samouraï deeper kyo, berserk, d-gray man, ...

-J'accepte les règles du forum et je les respecterai.

RPG:
-Nom et Prénom de votre personnage : orochimaru

-Village : oto

-Spécialité de votre personnage (Ninjutsu, Taijutsu ou Genjutsu) : ninjutsu

-Description Physique (3 lignes complète minimum) : homme d'une cinquantaine d'année, cheveux noir, pupille de serpent, peau trés mate, souvent habillé d'une tunique créme et d'un pentalon noir et posséde en guise de cinture un boudin mauve tressé .

-Votre ou vos affinitées (Katon : l'art d'uliliser le Feu; Suiton: l'art d'uliliser l'Eau; Doton: l'art d'uliliser la Terre, le Sol; Futon: l'art d'utiliser le Vent; Raiton: l'art d'utiliser la Foudre.
maximum 2) : doton

-Histoire de votre personnage (5 lignes complète minimum) : Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre. Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances. il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte.



-Test RP (Pas de minimum, à vous de voir) : c'est un jour comme les autres dans le repére d'orochimaru .Kabuto fait quelques expériences, sasuke s'entraine à quelques jutsus et orochimaru cherche parmis tous ses cobaïes lequel était son prochain hôte ...


Dernière édition par orochimaru le Lun 18 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhao.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Admin
Admin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : marseille centre-ville
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 11
Expérience:
présentation de orochimaru Left_bar_bleue10/100présentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de orochimaru   présentation de orochimaru Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:16

ok fais ta fiche de techniques comme ça je genere tes points et tu pourra commencer a jouer.
Bienvenue a toi .
Aurelia, admin temporaire .
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
orochimaru


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : iserre
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat du Ninja
Level: 5
Expérience:
présentation de orochimaru Left_bar_bleue10/100présentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de orochimaru   présentation de orochimaru Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:45

ok c'est comme si c'étais déjà fais ^^

par contre je ne sais pas du tout comment m'i prendre pour mes technique :

je connais leur noms et leur effet mais leur puissance nada !!!

est ce que l'on peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhao.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de orochimaru   présentation de orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Jiraya
» presentation Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Prélude :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser