Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 O_o un schizophrène./.. [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juugo
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

O_o  un schizophrène./.. [en cours] Empty
MessageSujet: O_o un schizophrène./.. [en cours]   O_o  un schizophrène./.. [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:34

Présentation de Juugo:
IRL:
-Prénom: julien

-Age: 14 ans

-ville: ath (belgique)

-Vos loisirs: lire, les forums

-Comment avez-vous connu ce forum?: par un top site

-Connaissez-vous Naruto: oui, j'ai toute la collection en tome et j'ai commencer les scans

-Autres: il n'y a pas un nombre minimum de lignes?

-J'accepte les règles du forum et je les respecterai.

RPG:
-Nom et Prénom de votre personnage: Juugo

-Village: Oto, le village du son

-Spécialité de votre personnage (Ninjutsu, Taijutsu ou Genjutsu): schizophrénie sinon je crois que ce serait plutôt du ninjustu

-Description Physique (3 lignes complète minimum): Juugo est grand, tellement grand que pour s'habiller, il doit s'accoutrer d'un rideau. Il a des cheveux mi-longs, d'une couleur orangée, des yeux de la même couleur que les cheveux. Mais sous sa deuxième forme, il est différent. On ne saurait pas très bien le définir car il possède la faculté de modifier son corps comme il le souhaite, il peut le durcir, le rétrécir, l'agrandir.


-Votre ou vos affinitées (Katon : l'art d'uliliser le Feu; Suiton: l'art d'uliliser l'Eau; Doton: l'art d'uliliser la Terre, le Sol; Futon: l'art d'utiliser le Vent; Raiton: l'art d'utiliser la Foudre.
maximum 2):
encore indéterminée, il les découvrira dans le RP

-Histoire de votre personnage (5 lignes complète minimum): Juugo n'est pas un shinobi ordinaire, atteint de shizophrénie et de paranoïa, il fut très jeune lorsqu'il comprit ce qui lui arriva. Il décida immédiatement d'aller voir Orochimaru afin qu'il l'aide dans un centre qu'il croyait "de rééducation". Orochimaru décida dès lors de l'enfermer dans une salle avec un certain kimimaro, qui était le seul à pouvoir le contenir. Par la suite, Orochimaru décida de prélever quelques molécules de juugo afin de mettre au point son fameux sceau. Pendant quelques années, Orochimaru fit plusieurs expériences humaines avec le sceau, jusqu'au jour où il se fit tué par Sasuke. Ce dernier voulant créer une équipe décida d'emmener Juugo avec lui, Il le voulait mais est-ce que Juugo serait d'accord? Malheureusement, Juugo n'était pas d'accord de sortir, il connaissait l'ampleur de ses pouvoirs mais lorsqu'il comprit que Kimimaro son ancien ami avait sacrifié sa vie pour sauver sasuke, il décida de les accompagner.

-Test RP (Pas de minimum, à vous de voir):
Je le ferais ce soir ou demain


Dernière édition par Juugo le Sam 16 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Admin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : marseille centre-ville
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 11
Expérience:
O_o  un schizophrène./.. [en cours] Left_bar_bleue10/100O_o  un schizophrène./.. [en cours] Empty_bar_bleue  (10/100)

O_o  un schizophrène./.. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: O_o un schizophrène./.. [en cours]   O_o  un schizophrène./.. [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:37

ouais ouais fais gaffe que Jiraya passe pas par la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : pas loin de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2008

Etat du Ninja
Level: 5
Expérience:
O_o  un schizophrène./.. [en cours] Left_bar_bleue10/100O_o  un schizophrène./.. [en cours] Empty_bar_bleue  (10/100)

O_o  un schizophrène./.. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: O_o un schizophrène./.. [en cours]   O_o  un schizophrène./.. [en cours] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:10

oui c'est sur tu serait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

O_o  un schizophrène./.. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: O_o un schizophrène./.. [en cours]   O_o  un schizophrène./.. [en cours] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:29

Pourquoi,

Si j'ai le courage, je fais le rp demain parce que je reviens de quatre semaines sans pc alorsje dois me remettre dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Admin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : marseille centre-ville
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 11
Expérience:
O_o  un schizophrène./.. [en cours] Left_bar_bleue10/100O_o  un schizophrène./.. [en cours] Empty_bar_bleue  (10/100)

O_o  un schizophrène./.. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: O_o un schizophrène./.. [en cours]   O_o  un schizophrène./.. [en cours] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:59

Va y prend ton temps car la tout le monde est en vacance ....fais ta fiche de techniques et je te ferai ton calcul de points
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

O_o  un schizophrène./.. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: O_o un schizophrène./.. [en cours]   O_o  un schizophrène./.. [en cours] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:40

Test RP:
(je ne vous promets rien de grandiose comme texte, mais dans le rp, quand je m'amuse je sais en faire de très bon)


La découverte d'un nouveau pouvoir.

Une ombre, voici ce qui avance le long d'un sentier, quelque part près du village du son, cette ombre, c'est Juugo, un nouveau venu dans le village d'Orochimaru. Il ne se sentait pas très bien, après une semaine mouvementée, il a du tuer quelques personnes, tout cela sans s'en rendre compte une seule minute, ce gène qu'il a en lui, ce gène qui lui décuple sa puissance physique et qui lui permet de modifier son corps, ce gène que seul Orochimaru pouvait aider à supprimer, voilà pourquoi il était là. Les animaux l'avaient renseignés sur l'endroit où il pourrait le trouver, ce qui l'a conduit tout droit au villge d'Oto.

Il avança, toujours droit devant et arriva à la première habitation, il sonna mais n'eut pas de réponse, il passa à la deuxième d'un pas lent, l'esprit aux aguets, peut-être était-ce un piège, Juugo n'avait pas envie d'avoir recours à sa puissance. A la deuxième maison, on lui ouvrit, c'était un jeune homme, Juugo lui demanda où se trouvait leur maître à tous, et le jeune homme le conduisit dans une arrière salle où était assis Orochimaru qui entama la conversation sans lancer un coup d'oeil.


-Alors Juugo, tu t'es finalement décidé à vnir nous rejoindre?

-Oui mais pour la seule et unique raison qu'il faut me supprimer cette maladie, ce virus. Afin qu'il ne se répande pas dans toute la population.

-Mais oui, je le sais, maintenant Kabuto va te conduire au labo enattendant les examens supplémentaires.


Le jene homme, prénomé Kabuto, le conduisit dans un laboratoire, un genre de cellule, une personne était déjà présente, Juugo le regarda et regarda ensuie Kabuto, il voulait être seul, craignant de tuer le pauvre homme état là, il s'énerva tellement qu'il déclencha son drôle de processus, l'autre homme de la cellule se leva et s'encouru vers >Juugo, sortit un de ses os et lui bloqua les mouvement.

-Ne t'en fais pas, tu ne sauras pas me tuer. Je m'appelle Kimimaro kaguya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_o  un schizophrène./.. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: O_o un schizophrène./.. [en cours]   O_o  un schizophrène./.. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o un schizophrène./.. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Shikamaru (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Prélude :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser