Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Rock Lee]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Rock Lee


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2008

Etat du Ninja
Level: 6
Expérience:
Présentation [Rock Lee] Left_bar_bleue10/100Présentation [Rock Lee] Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation [Rock Lee] Empty
MessageSujet: Présentation [Rock Lee]   Présentation [Rock Lee] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:31

IRL:

-Prénom: Matthias

-Age: 14 ans

-ville: Bordeaux

-Vos loisirs: Les ejux vidéos, la musique...

-Comment avez-vous connu ce forum?: Par un top site

-Connaissez-vous Naruto: Oui

-Autres : ///

-J'accepte les règles du forum et je les respecterai.

RPG:

-Nom et Prénom de votre personnage: Rock Lee

-Village: Konoha

-Spécialité de votre personnage (Ninjutsu, Taijutsu ou Genjutsu): Taijutsu

-Description Physique (3 lignes complète minimum):

Rock Lee est un adolescent d'une taille d'environ 1m70, assez maigre. Il a des cheveux mi-long d'un noir miroitant. Ses yeux son de la même couleurs que ses cheveux. Il a un défault, il a d'énorme sourcil noir d'où son surnom "Gros sourcils". Sa tenue vestimentaire est une tenue assez classique. Il a une tenue de ninja verte avec des sortes de chaussettes orange par dessus au niveau des chevilles.

-Votre ou vos affinitées (Katon : l'art d'uliliser le Feu; Suiton: l'art d'uliliser l'Eau; Doton: l'art d'uliliser la Terre, le Sol; Futon: l'art d'utiliser le Vent; Raiton: l'art d'utiliser la Foudre.
maximum 2):


Il n'utilise aucune de toutes ses techniques car il ne peu pas malaxer son chakra. Il doit utiliser des techniques de taijutsu et de kinjutsu pour combattre seulement.

-Histoire de votre personnage (5 lignes complète minimum):

Depuis qu'il est un étudiant de l'Académie Ninja, Rock Lee, comparativement aux autres aspirants, n'a jamais réussi à malaxer son chakra, malgré ses efforts et son acharnement. Ceci l'empêche à la fois de maîtriser la moindre technique de ninjutsu (selon Orochimaru, la valeur d'un ninja se mesure à la qualité de sa maitrise du ninjutsu) mais aussi de genjutsu (technique qui consiste à prendre le contrôle du chakra de son adversaire). Pour tous ses camarades, Rock Lee est un sombre raté, qui s'entête à tenter de devenir un ninja, et qui n'y arrivera jamais. Face aux moqueries de ses camarades, et aux critiques de ses professeurs, Rock Lee se sent profondément rejeté, et en souffre... Mais il rencontre ensuite un jonin de Konohe, un certain Maito Gai. Il deviendra par la suite son sensei. Il est le seul a croire en lui et cela porte ses fruit. Le jeune Rock Lee devint de jour en jour plus fort. Pour son examen chunin il rencontre le tant redouté Gaara du désert. Il réussira à le blessé, il est le seul, mais il perdra le combat avec une jambe et un bras cassés. Son rêve de ninja s'envole. Mais une opération est possible. Le sannin légendaire Tsunade célèbre médécin vas lui dire franchement que l'opération est possible mais qu'il n'y a qu'une chance sur deux et lui dit de renoncer a son rêve. Le jeune Rock Lee sombre dans la dépression mais Maito Gai encore une fosi vas le remettre sur pied et vas le pousser à faire cette opération qui malheuresement réussira. Le rêve de devenir ninja peut enfin reprendre.

-Test RP (Pas de minimum, à vous de voir):

Je regardai mon adversaire fixement dans les yeux. Le combat était sur le point de commençer et j'étais fin près à mé lançer sur lui sans aucun scrupule. Quand l'arbitre lança le début du combat je me précipitai vers lui je sauté en l'air et je criai :

-Konoha Senpu !

Mon pied droit parti directment se loger dans la tête de mon adversaire qui tombe sur le sol dans un grand vacarme. Je me retirai et j'attendai qu'il se relève. Une fois mon adversaire debout je m'élançé de nouveau et je fit en sorte pour qu'il croit que j'allait faire la même chose que précedement. Je m'élançai alors dans les airs puis je disparu trés vivement pour réapparaitre derrière lui. Je lui mis un coup de poing puissant derrière la tête puis je disparu à nouveau pour réapparetre au dessus de lui et je lui mis un cous de pied violent sur le dessus de la tête. Il tomba de nouveau sur le sol. Il se releva énérvé. Il me couru dessus aprés avoir crié :

-Chidori !

Il me venait dessus à une allure folle. J'était désamparé et je ne savait que faire. Je me protégais alors et j'attendais la sentence. Je sentis un coups de poing extrement violent venir me frapper en plein milieu de l'estomac. Je fisquelle roulade sur le sol vers l'arrière puis je me rééquilibrais. Plus énérvé que jamais je me relever je couru et je crié :

-Kage Buyo !

Je mis un coup de pied violent dans le menton de mon ennemi et je me plaçais ensuite derrière lui une fois en l'air. Je crié ensuite :

-Omoto Renge !

J'entourais mon ennemsi de mes bandes et je le seré contre moi. Ensuite je touné vivement sur moi même tout en emportant mon ennemi avec moi. Juste avant de pércuté le sol je me séparé de lui et je le laissé se brisé le crane sur le sol en terre battue de la fôret de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Admin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : marseille centre-ville
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 11
Expérience:
Présentation [Rock Lee] Left_bar_bleue10/100Présentation [Rock Lee] Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation [Rock Lee] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Rock Lee]   Présentation [Rock Lee] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:28

Joli presentation. Fais ta fiche techniques et je genere tes points de chakra et ton experience .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Chef Sannins
Chef Sannins
Jiraya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
Présentation [Rock Lee] Left_bar_bleue10/100Présentation [Rock Lee] Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation [Rock Lee] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Rock Lee]   Présentation [Rock Lee] Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:51

Bienvenue et belle présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com/index.htm
Rock Lee
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Rock Lee


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2008

Etat du Ninja
Level: 6
Expérience:
Présentation [Rock Lee] Left_bar_bleue10/100Présentation [Rock Lee] Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation [Rock Lee] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Rock Lee]   Présentation [Rock Lee] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Rock Lee] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Rock Lee]   Présentation [Rock Lee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Rock Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Jiraya
» presentation Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Prélude :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser