Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vengeance comme but !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Etat du Ninja
Level: 7
Expérience:
La vengeance comme but ! Left_bar_bleue10/100La vengeance comme but ! Empty_bar_bleue  (10/100)

La vengeance comme but ! Empty
MessageSujet: La vengeance comme but !   La vengeance comme but ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:07

Kisame partit en direction du centre de recherche de Kiri , lieu ou mourru son père et centre a cause de qui Kisame avait cet apparance .

- Maintenant que je suis Nukenin je doit détruire ce qui a ruiner mon enfance , et détruire toute traces de moi ici !

Deux gardes armer de lance bloquait le pont qui amenait a cet iles .

- Ou vas tu comme ca ? dirent-ils d'un ton sec .

- Mes frères je n'ai rien contre vous alors laissez moi avancez , votre sort ne dépend que de vous ...

- Ont est au courant de ton petit jeux , tu va nous le payer au prix fort ! dit un des 2 gardes en tantant un bref coup de lance.

Kisame l'esquiva, mis son pieds sur la lance, ce qui la bloqua a terre .

- Je vous avais prévenu !

Je prit Samehada et donna un violent coup avec sur le visage du gardes . Il fut projetter sur l'autres et tout les 2 furent projetter hors du pont .

* Bruit de chutte dans l'eau *

La chutte était haute , les 2 hommes avaient peux de chance de survit mais cela ne me fesait ni chaud ni froid .

Je continuais mon avancer puis une fois arriver sur l'ile je fit des signes avec mes mains .

Suiton: Suiryoudan no Jutsu (Le dragon aqueux) . Un dragon immensse sortit de l'eau qui entourrais l'ile et rentra dans le centre de recherche .

* Bruit de perssone ejecter du batiment par le dragon acqueux *

"Je détruirais tout le batiment , piece par piece ." pensai-je interrieurement

Je m'avancait encor , dans le but d'aller rechercher les documents me concernant .

A ma grande déception tout papier a l'intérieur était déja illisible, l'attaque du dragon avait casiment innonder tout le centre .

- Tampis autant détruire le batiment complet dans ce cas . Twisted Evil

Je fit quelque signes avec mes mains : Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)

Une vage de plusieur mettre se forma derriere le centre .

Je partit de l'ile et une fois de retour a Kiri je relacha la technique .

* Bruit d'une vague qui s'abbat sur le batiment *

La vague avait prit une énorme ampleur , elle s'abbatit sur le centre avec une puissance incroyable . Le centre se fit emporter par les eaux et laissai a la place un creu énorme dans le sol .

- Maintenant , ma vie a Kiri est terminer ! dit-je en sortant par la porte de kiri .
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance comme but !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Les villages :: Village caché de la Brume :: L'île de Seisui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser