Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'examen genin de kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Etat du Ninja
Level: 7
Expérience:
L'examen genin de kiri Left_bar_bleue10/100L'examen genin de kiri Empty_bar_bleue  (10/100)

L'examen genin de kiri Empty
MessageSujet: L'examen genin de kiri   L'examen genin de kiri Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:05

HRP: Etant donner que je ne voyais pas d'autres endroit ou le poster je pensse qu'ici se sera le plus adapter a la situation ...

Aujourd'hui Kisame a 12 ans . Il a étudier a l'académie pendant 2 ans et s'est préparer a ses examens du mieux qu'il pouvait mais en ce jour de test le stress parcourait son cerveau sans arrêt. Et pour ce jour sa mère lui fit le cadeau d'un souvenir de son père : " Samehada " . Il s'était entrainer avec pendant tant d'années mais jamais il n'aurait cru que sa mère lui lèguerait en ce jour .
Kisame était en train de s'échauffer avec tout les autres dans l'arène en attendant l'arriver du jury qui les déclarerait oui ou non Genin de Kiri . Au bout d'une dizaine de minutes les jury arriverent et avec lui le mizukage ...

Cette année ils étaient 24 a participé et comme le veut la tradition , le seul survivant sera élu au rang de genin de Kiri.

Kisame était fière d'être là , Samehada a la main , elle était lourde mais il la maniait du mieux qu'il pouvait .

Le Mizukage s'assit au centre des tribunes sur son siège d'honneur et dit :

- Que l'examen commence !

Je me mit en garde . Tout les participants se regardait et les combat commençait la seconde suivante .

J'attaqua l'élève le plus proche de moi , même si je le connaissait je ne pouvait me résoudre a échouer et a mourir . J' ai un but a atteindre et je n'abandonnerait pas , quoi qu'il en coute ...

L'épée a la main je l'attaqua de coter ,l'ennemie bloqua et un autre arriva sur mon flanc et pour le paré je lui donna un coup de pommeau en plein front , l'ennemie tomba a terre et un autre élève l'acheva . Mon premier ennemie attaqua a son tour, je l'esquiva de justesse et je lui donna un coup d'épée a deux main au niveau de sa joue droite , l'ennemie tomba net , la joue déchiqueter par les écailles.

Les autres se battaient de leur coter et une fois mon ennemie a terre je regarda autour de moi , sur les 24 participants il n'en reste que 4 , les corps des 20 autres étaient étaler au sol couvrant le sol de sang .

Nous nous regardions un instant puis ont reparti a l'attaque . Je pris celui de droite et les 3 autres menait un combat de leur coter .

Je ranga mon épée et sortit deux kunai .

Je me mit a courir vers l'ennemie et une fois a porter de coup je lui donna un violent coup de talon au niveau de son genou . L'ennemie tomba genou a terre et en me remettant droit , je lui donna un violent coup de kunai a la gorge . L'ennemi se tenait la gorge espérant bloqué le sang qui jaillissait a floc . Je lui planta l'autre kunai dans le front . L'ennemi tomba a terre , son sang coulait a flot sur le sol boueux de l'arène .

Il ne restait qu'un ennemie dans l'arène . Je le regarda , la haine dans les yeux et sourit malicieusement . Cependant je n'avait prévu que 2 kunai et mon épée commençait a se faire lourde. Je l'enleva de mon dos et la posa a terre .

L'ennemie restant : - Alors il reste plus que nous et dans quelques instant il ne restera que moi ! Twisted Evil

- Compte la dessus morveux , tu as peut-être réussi a les battres eux mais moi ce sera plus compliquer pirat

L'ennemie sortit des kunai et commença a lancer toute les armes qui lui tombait sous la main dans ma direction .

- Merde je bloque ça comment moi ? pensai-je

Ha enfin de compte ça risque d'être même plus simple que prévu XD

Je fit quelques signes avec mes mains et au moment ou le premier kunai me " toucha" je me transformit en flaque d'eau . L'ennemie ne savait pas ce qui se passait lorsque je réapparut derrière lui , lui attrapa la tête et la retourna d'un coup sec .

je me retrouvait seul au milieux de l'arène acclamer par la foule et les jury. Le Mizukage se leva et marcha en ma direction. Je me sentait mal a l'aise d'avoir tuer mes anciens copains de classe cependant le remord ou la pitier ne m' était pas parvenu a l'esprit durant ces combats et ma nouvelle techniques m'avait permis de gagner du temps dans ce combat .


J'étais dès ce jour genin de Kiri a seulement 12 ans .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen genin de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kisame du village kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Les villages :: Village caché de la Brume :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser