Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!

Aller en bas 
+4
Itachi Uchiwa
Jiraya
Hatake Kakashi
Uchiwa Madara
8 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Left_bar_bleue10/100Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!   Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:45

Moi j'adore toute l'akatsuki avec une préférence pour Itachi, Kisame et Pein et j'aime bien Orochimaru. Que des méchants je sais, enfin méchant pour Itachi c'est plus compliqué...

Et bien sur celui qui a tué Itachi et Orochimaru je le déteste!!!!!!!! Mors à Sasuke Uchiwa il est trop con. Son frére a tué son clan pour protégé le village et lui il veux utilisé son organisation (Taka) pour détruire Konoha... Pas malin ce Sasuke, de toute façon je l'aime pas de puis le début du manga!

PS: j'ai rien contre toi Sasuke du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com
Hatake Kakashi
Admin
Admin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : marseille centre-ville
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 11
Expérience:
Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Left_bar_bleue10/100Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!   Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:40

Ouh la, j'en aime beaucoup Kakashi, bien sur, mon preferé et j'aime Gaara, Kankuro, toute l'Akatsuki, en particulier Pein et le clan Uchiwa en general (meme Sasuke Wink )
Et ceux que j'aime pas trop Yamato (trop bizarre ce mec ! ), le duo "gros sourcils" (Gai Maito, Rock Lee) mais bon je deteste personne .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Chef Sannins
Chef Sannins
Jiraya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Left_bar_bleue10/100Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!   Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:20

Mon perso préféré est bien entendu Ero-Senin allias Jiraya!!! J'adore tous les personnages de bases et j'adore aussi Kisame et Tsunade! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez ma coupine
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 9
Expérience:
Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Left_bar_bleue10/100Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!   Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:31

Itachi mon préféré bien sur et toute l'Akatsuki + orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Left_bar_bleue10/100Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!   Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:00

L'akatsuki remporte un grand succès!

Vive l'Akatsuki, l'organisation la plus puissante au monde (dans naruto bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com
Shikamaru Nara
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : En train de regarder les nuages
Date d'inscription : 03/07/2008

Etat du Ninja
Level: 5
Expérience:
Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Left_bar_bleue10/100Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!   Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:53

Moi j'en ai plein de préférés O.o
Alors:

D'abord Sasuke. Je n'ai pas aimé la façon dont il a tourné dans les précédents chapitres (je trouve qu'il est trop vite influencé et qu'il change d'opinion sur une personne trop vite, trop facilement manipulable.... bref il m'a déçue...) mais je l'adore quand même car il a été mon premier coup de coeur....
Puis Neji. A part le fait que j'adore ses yeux (...), parce qu'il est fort et qu'il a su se remettre en question et modifier sopn jugement.
Puis Gaara. c'est un fait j'adore les psychopathes, surtout quand il ont eu une histoire difficile. Et puis il est trop classe en Kazekage!
Puis euh....Kakashi évidemment.... Parce qu'au début il me faisait rire et qu'ensuite j'adore son histoire et sa façon de penser en général (concernant ses compagnons et tout...)
Puiiiis..... Shikamaru parce qu'il est marrant, intelligent et que mine de rien il est assez dangereux.
Il y a aussi Itachi parce que j'adore ses deux euh... côtés on va dire et qu'à cause de lui je me suis mise à chouiner comme une madeleine u/////u
Dans les filles j'aime bien Hinata. Parce qu'elle est mignonne, courageuse et qu'elle est touchante.
J'aime bien aussi le caractère difficile de Temari (et ses chignons... trop kawaiiiiiii).

Hum d'autres personnages que j'ai!me bien, mais sans adorer bah.... Naruto, Kiba, orochimaru, Ino,.... y en a pas mal en fait.

Maintenant ceux que j'aime pas.

Il y avait Sakura. Sert à rien, boulet, stupide, groupie hystérique, sans intêret, pas forte.... Un peu mieux maintenant mais n'empêche je l'aime pas.
Le type dans le tome 3 et 4 qui a tué Zabuza..... berk.
Le type avec l'araignée parce que j'aime pas les araignées.
Le sensei de Gaara parce qu'il a une sale tête.

Voila je crois que c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 6
Expérience:
Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Left_bar_bleue63/100Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty_bar_bleue  (63/100)

Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!   Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:23

Moi c'est tout l'Akatsuki mais je prefere largement Itachi et j'adore aussi tout les Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Etat du Ninja
Level: 7
Expérience:
Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Left_bar_bleue10/100Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!   Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:14

Alors dans ceux que j'aime vraiment je dirais tout les grand utilisateur du Suiton :
- Zabouza
- Haku
- Kisame
et Nidaime.

Ceux que j'aime pas :

- Sasuke : se la pette beaucoup trop a mon gouts alors qu'il va vite se faire déchirer je le sens ^^

- Tenten parce qu'elle est d'aucune utiliter dans le manga , ces techniques sont pourries a mon gouts en tout cas

- Shizune : a cause de son cochon XD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Rock Lee


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2008

Etat du Ninja
Level: 6
Expérience:
Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Left_bar_bleue10/100Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!   Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:00

Ceux que j'aime :

Contrairement à toi Kakashi j'adore Rock Lee alias "Gros sourcils" car je trouve que c'est le mailleur des ninjas, c'est en tous cas le seul à avoir blesser Gaara.J'aime bien aussi Neji je sais pas pourquoi je le trouve classe !

Ceux que j'aime pas :

Je déteste mais alors a fond Orochimaru, je ne sais pas pourquoi mais ce gars là rien que sa tête ma fou la haine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Admin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : marseille centre-ville
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 11
Expérience:
Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Left_bar_bleue10/100Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!   Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:56

lol rock lee ce n'est pas contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!   Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés et les personnages que vous détestez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages libres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Hors RPG :: Naruto :: Discutions sur le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser