Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présantation d'Hyuuga Hinata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : pas loin de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2008

Etat du Ninja
Level: 5
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue10/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (10/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:04

IRL:

-Prénom:Pauline


-Age:15 ans

-ville:Toulouse

-Vos loisirs:La gym la peintures les livres les cours et les mangas

-Comment avez-vous connu ce forum?: Par internet

-Connaissez-vous Naruto:bien sur même que j'adore Hinata

-Autres:ben rien

-J'accepte les règles du forum et je les respecterai.

RPG:
-Nom et Prénom de votre personnage:Hyuuga Hinata

-Village:Konoha

-Spécialité de votre personnage (Ninjutsu, Taijutsu ou Genjutsu):je ne sais pas trop je pense que sa spécialité Taijutsu

-Description Physique (3 lignes complète minimum):Hinata a les cheveux brun, ses yeux sont entre le blanc , le gris et le violet se qui fait un mélanges très beau.
sa peaux blanche lui fait un teint qui lui donne une mine manifique. Pendant les combats
Hinata utilise beaucoup son byakugan des pupilles qui font quelle peut voir a travers les gens .Elle peut faire des aiguilles (en quelle-que sorte) au bout de ses doigt elle travail surtout la souplesse un autre truc dont je ne me souviens plus très bien



-Votre ou vos affinités (Katon : l'art d'uliliser le Feu; Suiton: l'art d'utiliser l'Eau; Doton: l'art d'uliliser la Terre, le Sol; Futon: l'art d'utiliser le Vent; Raiton: l'art d'utiliser la Foudre.
maximum 2):
-Elle utilise byakugan ( l'oeil blanc )-
-Shugo hakke rokojuu yonsho Shugo -
-Hakke Rokujuu Yon Shô 02-

Ses affinités :Doton l'art d'utiliser la terre et le sol Katon l'art d'utiliser le feu et l'art d'utiliser les yeux un peut comme Gaara a l'examens des chunin

-Histoire de votre personnage (5 lignes complète minimum):

Hinata fait partie de la lignée directe (Sôke) des Hyûga. Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. Étant l'ainée de la famille elle est l'héritière des Hyûga mais est jugée trop faible et timorée pour occuper cette fonction.

Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs censé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire.

Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaitre à sa juste valeur, elle semble même en être amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.

Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen "Chuunin". Sa rivalité avec Naruto et ces derniers points semblent indiquer qu'il est amoureux d'elle.

Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnu comme digne héritière des Hyuga.

Étrangement, la version anime semble mettre un peu plus l'accent sur ce personnage que ne le fait le manga, puisque Hinata apparait dans un grand nombre des épisodes "hors-série". Elle s'y entraine dur et développe sa propre version des "64 coups divins" qui semble même plus puissante que celle de Neji.

Comme tous les camarades de Naruto, elle passera au grade de chuunin dans la deuxième partie du manga.



-Test RP (Pas de minimum, à vous de voir):
Plus Hinata voyez Naruto plus elle roujissait

-Tu ne te sens pas bien Hinata ? lui demanda Naruto Tu est toute rouge tu ne veut pas aller te rafraichir a la fontaine ?

-N... No...Non.... merci qu...an....d mê..me Naruto essayer t-elle -de prononçait mais elle n'y arivait pas donc elle fit non de la tête

-Bon ben a plus Hinata fit Naruto ...




Dernière édition par Hyuuga Hinata le Dim 20 Juil - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue10/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (10/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:22

Bienvenue à toi! très belle présentation.

PS: Portet sur Garonne c'est pas loin de chez moi. (Muret enfin juste à coté)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com
Jiraya
Chef Sannins
Chef Sannins
Jiraya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue10/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (10/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:24

Bienvenue à toi! Wink Pareil pour moi, s'il faut on se connait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com/index.htm
Hyuuga Hinata
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : pas loin de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2008

Etat du Ninja
Level: 5
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue10/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (10/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:45

merci et oui s'il le faut on se connait
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : pas loin de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2008

Etat du Ninja
Level: 5
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue10/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (10/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:56

Question je voudrais savoir comment vous faite pour mettre une signature Question Question
tongue car moi je ne sais pas le faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue10/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (10/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:13

Tu vas dans: "Profil=>signature" Puis il faut mettre l'url de l'image (adresse de l'image qd elle est sur internet) entre deux code: présantation  d'Hyuuga Hinata Url de l'image
exemple:
présantation  d'Hyuuga Hinata 73af65afabc03af18c833bbf6e879ab620080622212635

Code:
[img]http://www.weplug.com/images_1/73af65afabc03af18c833bbf6e879ab620080622212635.jpg[/img]

PS: évite le double post stp, édite ton message à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com
Sasuke Uchiwa
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 6
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue63/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (63/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:18

lol! moi aussi je viens de Muret,on est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : pas loin de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2008

Etat du Ninja
Level: 5
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue10/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (10/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:57

Mdrrrr que le monde est petit =P

Ok ^^ j'oublierai pas d'éditer

Merchiiii tout le monde =D


Dernière édition par Hyuuga Hinata le Dim 20 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Chef Sannins
Chef Sannins
Jiraya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue10/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (10/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:21

Mais de rien et encore bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
Admin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : marseille centre-ville
Date d'inscription : 27/06/2008

Etat du Ninja
Level: 11
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue10/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (10/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:52

Et ben moi je suis pas de Muret je sais meme pas ou c'est Crying or Very sad mais malgre toout bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : pas loin de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2008

Etat du Ninja
Level: 5
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue10/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (10/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:19

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout l'monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue10/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (10/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:01

Par contre tu n'as pas choisit tes affinités. Comme on ne connait pas celle d'Hinata dans le manga prend les deux que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com
Hyuuga Hinata
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : pas loin de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2008

Etat du Ninja
Level: 5
Expérience:
présantation  d'Hyuuga Hinata Left_bar_bleue10/100présantation  d'Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (10/100)

présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:46

C'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présantation  d'Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: présantation d'Hyuuga Hinata   présantation  d'Hyuuga Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présantation d'Hyuuga Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Hyuuga Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Prélude :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser