Manga Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg

Rpg sur Naruto et pleins d'infos sur d'autres mangas (Naruto, Bleach, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation kakusu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Kakuzu


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Etat du Ninja
Level: 6
Expérience:
présentation kakusu Left_bar_bleue10/100présentation kakusu Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation kakusu Empty
MessageSujet: présentation kakusu   présentation kakusu Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:12

IRL:

-Prénom: jules

-Age: 15

-ville: colmar

-Vos loisirs: rugby,manga,rise of ninja

-Comment avez-vous connu ce forum?: mmorpg rise of ninja pub de tom's design

-Connaissez-vous Naruto: bien entendu

-Autres :

-J'accepte les règles du forum et je les respecterai. : j'accepte les règles du forum

RPG:
-Nom et Prénom de votre personnage: ryuuketsu , nom inconnu

-Village: Taki

-Spécialité de votre personnage (Ninjutsu, Taijutsu ou Genjutsu): taijutsu

-Description Physique (3 lignes complète minimum): kakusu est assez grand , un mètre soixante-seize pour être précis , il a des yeux noirs comme le charbon , ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux il porte un manteau noir qui a un col montant jusqu'a son nez , sur sa joue une grande balafre font signes de plusieurs combat a son actif , il a la peau de couleur matte presque brune

-Votre ou vos affinitées (Katon : l'art d'uliliser le Feu; Suiton: l'art d'uliliser l'Eau; Doton: l'art d'uliliser la Terre, le Sol; Futon: l'art d'utiliser le Vent; Raiton: l'art d'utiliser la Foudre.
maximum 2): maîtrise l'affinité doton parfaitement et a une initiation a l'affinité katon

-Histoire de votre personnage (5 lignes complète minimum): kakusu est né a Taki dans une famille de ninja a l'age de ses 5 ans sont père se fit tuer a la guerre contrre le village d'ame , a partir de ce jour ryuuketsu se jura de venger la mort de son père et ne mourrai pas avant d'avoir détruit ame tout entier , a 9 ans il rentra a l'academie de Taki , a 11 il eu le droit de porter le bandeau frontal de Taki , a 14 ans il fut nommé chuunin et a 25 jônin , puis il déserta le village il décida de se lancer a la conquète de l'inconnu , cela fait maintenan 3 ans qu'il est déserteur et sa soif de vengeance ne c'est toujours pas estompez .

-Test RP (Pas de minimum, à vous de voir): kakusu marchait lentement dans une clairière remplit de fleurs car c'était le printemps , il repensait comme a son habitude au visage souriant de son père quand il était enfant , quand soudain il sentit une personne s'approcher derrière lui , va t'il devoir se battre a nouveau , seul l'avenir nous le dira


Dernière édition par Kakuzu le Dim 29 Juin - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Chef Sannins
Chef Sannins
Jiraya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
présentation kakusu Left_bar_bleue10/100présentation kakusu Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation kakusu Empty
MessageSujet: Re: présentation kakusu   présentation kakusu Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:18

Non, non, non: ton pseudo doit correspondre à un perso du jeu et non pas être inventé. Wink Dit moi le perso que tu veux et je changerai ton pseudo. Sinon, pour le reste, ça va pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com/index.htm
Kakuzu
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Kakuzu


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Etat du Ninja
Level: 6
Expérience:
présentation kakusu Left_bar_bleue10/100présentation kakusu Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation kakusu Empty
MessageSujet: Re: présentation kakusu   présentation kakusu Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:21

bon bah alors je vais choisir kakusu


Dernière édition par ryuuketsu le Dim 29 Juin - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Chef Sannins
Chef Sannins
Jiraya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2008

Etat du Ninja
Level: 15
Expérience:
présentation kakusu Left_bar_bleue10/100présentation kakusu Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation kakusu Empty
MessageSujet: Re: présentation kakusu   présentation kakusu Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:28

Oki j'te change ça et change ta présentation en fonction de Kakuzu maintenant stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rpg.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





présentation kakusu Empty
MessageSujet: Re: présentation kakusu   présentation kakusu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kakusu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg :: Prélude :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser